Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_"spécial chimboz"_
16 avril 2005

Chimboz c cool !!

Je connait plein de personne à chimboz, je vais vous les sitez:

Carine-05 (elle c ma soeur), Chouchou9595 (il est marier avec ma soeur à chimboz), Fanciful (une fille super sympa), catgirl.de.marseille (je l'adore elle est super gentille), je vous donne juste cela car j'en ai plus.

Celui qui a créé chimboz c'est CHIMBOKING

cela était une petite description de moi a chimboz(de mes amis) et la présentation de chimboking.(pour le moment je n'ai pas de photo de chimboking.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut je me présente je m'appelle lilie_yo je voulais dire bonjour à Devimike2 et patita pour patita je la remercie et pour mon chome lui dire que j'ai toujour le même nom sur chimboz et que je l'aime!!!
L
Je ne vous conait pas mais je trouve que vous aver laire sinpas.Mon nom sur chimboz est lilie_yo pour si vous vouler me conaitre et le site est super cool!!!
E
Merci de parlé de toi !!! Moi aussi je t'adore !!
C
si vous voulez savoir comment est chimboking à chimboz aller sur le site chapatiz, annuaire et tapez Chimboking(antiking s'abstenir lol)
_"spécial chimboz"_
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité