Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_"spécial chimboz"_
16 avril 2005

Présentation de chimboz

Je vais commencé dorénavent à vous expliquez ce qu'est chimboz, en fait c'est un jeu de tchat dans se jeu de tchat il y a des compètes de 2 jeux BACTERIA & PATOJDUR bactéria est un jeu qui consiste a avoir le plus de bactérie et patojdur consiste à traversé le plus vite possible un marée en quelqu sorte

Voici mon chimboz à chimboz

Vous le trouvez bien?chimboz_pour_mon_blog_a_modif.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut c plate parce que moi quand j'èssaille de participer je fait ok et il es déja pri mes je lai ja mes étuliser mon email es se possible dauter mon adresse de la s.v.p. et avertiser moi quand vous laré effacer
C
il s apel comen c qoi ton pseudo
-
cool toi aussi ton canalblog ! <br /> comment ta u mon adresse de blog ?<br /> cool ton perso ! <br /> a+
C
Si vous voulez avoir le meme chimboz que le mien il faut y etre inscrit depuis longtemps pour le moment chui niveau 10 et au niveau 9 ou 8 je croit que vous aurez les pattes de lapin et vous pourrez ètres comme moi.
_"spécial chimboz"_
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité